Autres soins

AUTRES SPECIALITES

La cryothérapie corps entier

Il s’agit de l’exposition d’un patient à des températures extrêmes comprises entre –120°C et –170°C pour une période de temps variant de 1 à 3 minutes. Cette exposition a pour conséquence de provoquer sur le sujet des effets hormonaux et biochimiques qui améliorent considérablement ses prédispositions à l’analgésie – en clair, au soulagement des douleurs corporelles – en agissant comme un puissant stimulateur psychique.

Une séance de cryothérapie corps entier permet d’éliminer la sensation de fatigue, d’assouplir des muscles tendus ainsi que d'intensifier le passage sanguin dans les téguments et les organes internes. De plus, on constate une diminution des œdèmes due à une augmentation dans le corps du sujet d’hormones à effet anti-inflammatoire et cicatrisant.

Traitement par ondes de choc

Méthode non invasive et efficace pour le traitement de pathologies musculo-squelettiques localisées comme les tendinopathies (épicondylite, tendinopathie du tendon d’Achille, etc…), les épines calcanéennes, les troubles de la coiffe des rotateurs, etc…

Trouble de la fonction érectile : système Novelator

Soin curatif de la dysfonction érectile par ondes de choc de faible intensité

Agit directement sue la cause et non sur les symptômes

Obtient une efficacité durable, y compris pour les hommes non répondeurs aux traitements par comprimés.

Est indolore et non invasif